étiquettes

Filtres actifs

étiquettes

Des étiquettes adaptées

La bonne organisation d'un bureau, d'un atelier ou d'un établissement scolaire passe par un bon étiquetage. Une étiquette n'est pas qu'informative. Dans le monde de l'entreprise, elle peut aussi être un support de communication ou de publicité qui met en valeur votre marque. Une étiquette doit être lisible, sa fonction première étant de vous faire gagner du temps en identifiant rapidement ce que vous cherchez.

Pour les services comptables, les secrétariats et services administratifs, un étiquetage précis et détaillé des classeurs, dossiers et boites d'archives est indispensable. Il existe de multiples formes d'étiquettes, adaptées à des besoins très divers : pour col de bouteilles, pour ordinateur en continu, sous forme de pictogrammes, pour pinces à étiqueter, pour bijouterie, pour QR Code, des ultra-adhésives, des transparentes, des repositionnables, des universelles, des blanches ou en couleur, etc ...

Etiquette personnalisée

Vous aussi pouvez utiliser des étiquettes pour adresser votre courrier ou une campagne de mailings. Pour marquer des DVD et d'autres supports de données, ou encore pour affranchir des colis par exemple (avec des rouleaux d'étiquettes et une imprimante thermique). Vous pouvez personnaliser vos étiquettes avec des logiciels tels que Word ou Publisher, et les imprimer directement avec votre imprimante (laser, jet d'encre) ou même avec votre photocopieur.