Burette 110 ML d'huile lubrifiante pour destructeurs coupe croisée
  • Burette 110 ML d'huile lubrifiante pour destructeurs coupe croisée

Burette 110 ML d'huile lubrifiante

10,68 €
TTC

Mettre de l'huile dans votre destructeur peut être comparé au fait de faire la vidange de votre véhicule. Huiler le bloc de coupe croisée de votre destructeur est impératif sous peine de réduire sa durée de vie de manière importante. Le destructeur non lubrifié sera aussi plus bruyant. A noter : Les huiles pour destructeur sont universelles et compatibles avec tous les modèles de toutes les marques.

Quantité
En stock

 

Réglement en 3x ou 4x sans frais par CB

 

Livraisons rapides et soignées

 

Tel. : 05 81 42 26 61 (9h00 / 17h00)

Un destructeur coupe croisée a besoin d'entretien régulier

Il ne vous viendrait pas à l'esprit de ne jamais faire la vidange de votre voiture n'est ce pas ? Vous savez que si vous ne la faites pas, vous risquez de l'abimer sérieusement et que la garantie du fabricant ne fonctionnera pas. Et bien c'est exactement la même chose pour un destructeur ! Le graissage n'est est que conseillé pour un modèle coupe droite mais OBLIGATOIRE sur un modèle coupe croisée.

Huiler le bloc de coupe de manière simple et efficace

Pour graisser le bloc de coupe de votre destructeur, il vous suffit de déposer un filet d'huile sur la largeur d'une feuille de papier A4 et de l'insérer dans la fente de destruction. Lorsque l'appareil va détruire la feuille, l'huile va ainsi se rependre sur l'ensemble du bloc de coupe et permettre aux roulements métalliques de tourner facilement et de dégager la poussière de papier qui s'encrasse si on ne le fait pas.

Fréquence de huilage de votre destructeur

Vous devrez lubrifier votre destructeur lors de la première utilisation. C'est à dire que vous devrez mettre un filet d'huile sur la toute première feuille à détruire. Il faudra ensuite renouveler l'opération une fois par semaine ou à chaque fois que vous viderez la corbeille si vous la videz plus d'une fois par semaine. En effet, au bout d'une semaine l'huile a séché et n'est plus efficace. Et lorsque vous remplissez une corbeille, la quantité de poussière de papier accumulée dans le bloc de coupe devient trop importante. L'huile permet l'évacuation de cette poussière.

88035
6 Produits

Fiche technique

Contenance
110 ml

Donnez votre avis !

13/11/2020

L'indispensable !

Lubrifiant absolument indispensable pour l'entretien des blocs de coupe croisée. Augmente la durée de vie de votre destructeur.